Chapitre 1 - P23

|

9 commentaires:

Tsukiiyo a dit…

Quelle politesse !! 8)

Haplo a dit…

Si ça se trouve c'est pour empêcher les gens de découvrir qu'elle a une collection de peluche mignonne

Selkys a dit…

Tsuki > Ouais elle donne des cours de bonne conduite le soir après le taf !

Selkys a dit…

Haplo > Haha carrément ! T'as trouvé son secret. Maintenant elle doit te tuer.

Haplo a dit…

Oupss....
C'est loin de la terre, Blitz?

Little Endian a dit…

Elels sont toujours aussi magnifiques tes vue aeriennes ! :D

David est franchement trop gentil avec elle xD
(j'adore sa tête dans la dernière case !)

Selkys a dit…

Faut quelques mois de voyage pour aller de l'un à l'autre, beaucoup de fric, et surtout aucune compagnie civile ne se risque dans les alentours, faut magouiller pour en partir ou y arriver !

Selkys a dit…

J'aime bien planter les décors de ce charmant lieu de villégiature ! =D

Et ouiii mais David il a bon fond c'est tout le drame de sa vie ! Et tout mon challenge aussi, je fous plus souvent de grosses enflures en scène, si j'avais été seule au scenar il serait jamais né le pauvre XD

Unknown a dit…

Super le décors !!

Enregistrer un commentaire