Chapitre 2 - P30

|

8 commentaires:

Ludimie a dit…

David a des parents qui semblent tellement doux et aimants. X) C'est pas étonnant qu'il s'adapte bien à Inès. :3

Anonyme a dit…

Bon, maintenant on sait qui porte la culotte chez les parents de David :)

Little Endian a dit…

Hahahah ! Je suis en train d'imaginer l'enfance de David avec une mère aussi forte ! :D
Ah c'est génial ! J'ai trop hâte de voir ce que tout le monde a à voir avec l'ESA !!!

Selkys a dit…

Ludi > Hey ils sont très aimants, maman est prête à raser Blitz pour ramener fiston au bercail 8D

Anonyme > Je vois pas ce qui te fait dire ça ;)

Little > Ha ben faut pas se demander pourquoi il est poli et bien élevé hein ! C'est pas de l'éducation à la grenade comme Ines !

Little Endian a dit…

Gnih, je viens de relire la page et je veux savoir ce que la mère de David a comme rapport avec Inès ou Aaron !

Daenys a dit…

Comment elle en jette sa mère ! Son père est trop chou !

Selkys a dit…

Little > Demande pas l'info à Ines, elle est persuadée que c'était que du cul et elle est prète à inventer des détails 8D

Daenys > Ils a de bons gênes !

Anonyme a dit…

La seule et unique fois où nous verrons un air (triste? noooon) songeur de la part de la mère de David... c'est collector !
Je ne puis imaginer l'allure des punitions qu'elle devait réserver à son fils - ou mieux son mari 8D

Sioux

Enregistrer un commentaire