Chapitre 2 - P32

|

6 commentaires:

Nekotan a dit…

Oui !! Le retour des pages !!! (Oui je viens juste voir...)

J'adore très beaucoup la répartie de monsieur. x) Mais Ines moins on dirait ! xD

Little Endian a dit…

Grrrrrrr..... Ivan, t'as failli la tuer, et tu en parles comme ça, l'air de rien !! GRRRR ! ..... Mais t'as trop la classe ;__________;
Quel chef de meute <3... J'adore les gens qui organisent de super plan d'attaque, de coalition, etc etc.
Inès, je l'adore, surtout la tête qu'elle fait à la fin hahaha !

Je me demande vraiment vont tourner les pourparlers avec une Inès qui peut s'énerver à tout moment, et faire échouer le marché avec les Radz. (Mais je ne sais plus, on a déjà vu un Radz ?)

(Pfiou les couleurs sont magnifiques, je ne cesse de regarder la manipulation du tableau de bord !)

Selkys a dit…

Nekotan > Depuis une semaine, donc t'as pas raté grand chose, on reprend juste les aventures ! Et oui Ines approuve pas franchement. C'est bizarre, c'est pourtant pas une fille rancunière, je comprends pas.

Lizete > Haha Ivan continue à jouer avec tes nerfs =D Mais heureusement que c'est lui qui fait les plans et pas elle, hein. Encore que ça serait plus rapide. "on y va, on fait tout péter, et on revient (peut-être)".
Et ça alors, tu fais pas confiance à Ines pour la diplomatie ? =>
Sinon non, jamais vu les Radz ! Y'a seulement eu dans le chapitre 1 un petit tour du côté de Nova (et leurs organes électriques de contrebande)

Sioux a dit…

Il y en a un qui va se faire arracher les couilles avec les dents... mauvaise idée de jouer de la provoc au volant, pensez à la sécurité routière merde !
La tête de psychopathe d'Inès à la fin... HAHAHAHA j'adore comme tu déformes tes persos avec des expressions tellement prenantes x')

Et comme le dit Endian, je suis vraiment, complètement, follement, amoureuse de ta façon de mettre en couleur. AZY C'EST QUAND QUE TU PUBLIES QUE J'AI ÇA SOUS LES YEUX EN 500 DPI

Sioux

Selkys a dit…

Sioux : Merci pour les couleurs ! Ama me fait une super base de teintes, et je m'éclate vraiment sur tout le bordel de lumières, poussières, et autres effets ! Je crois que c'est le moment que je préfère sur les planches alors qu'avant j'étais pas très colo.
Et c'est vrai qu'Ivan est pas prudent. Il aurait au moins pu mettre un casque. En plus tu noteras que dans les scènes en navette y'a que David qui s'attache, les autres s'en foutent ! =D

Sinon le tome 1 de WH est déjà sorti en version papier ! On prévoit de faire de même avec le chapitre 2 dès qu'il sera fini, mais il reste pas mal à raconter, donc ça sera pas avant 6, ou même 9 mois je dirais. Et oui c'est long ! Mais on a déjà dépassé la moitié de l'histoire, donc ça avance !

Ludimie a dit…

Et elle, elle lui a perforé les tripes... qu'il fasse pas trop le mariole, le barbu ! U^U Une baffe, ça peut vite partir et entraîner quelques molaires avec elle...............
C'est très joli ! Et amical ...

Enregistrer un commentaire