Chapitre 2 - P37

|

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf, j'ai presque pitié d'Ivan, j'avoue j'aimerais pas être à sa place avec Inès qui se tire. ^^

Selkys a dit…

Master > Haha il a au moins une personne dans son camp, il t'en serait presque reconnaissant s'il n'était pas occupé à sauver son cul !

Unknown a dit…

Sympa les 3 types qui lui court après, je me demande si ils vont les suivre ou non

Anonyme a dit…

Ca fait penser aux tuyaux verts dans Mario! ^^ J'adore le "Merdemerdemerdemeeeeerde" d'Ivan

Ludimie a dit…

+1 pour le merdemerdemerdemeeeeerde hahaha c'est toujours très efficace sur moi ce genre de truc X)

On sent bien la chute et l'angoisse du "mais y a quoi au bout du tuyau ?!" sur les 3 dernières cases.

Inès est super sur toute cette phase, on sent comme elle est athlétique, et comme chaque geste est fait sans mal.

Selkys a dit…

Ludi > Haha t'es la reine des petites phrases "vraies" dans tes planches, ça m'étonne pas que t'aimes le gros qui peste ! Et tout le monde sait ce qu'y a au bout du tuyau : Mario !

Enregistrer un commentaire